La Sophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Sophia

Forum de La Sophia - Alliance de Vendetta Serveur 7
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C'est ouvert

Aller en bas 
+5
Myck31
nicopasta
zampakatu
ron_addams
sebard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ron_addams
Patron Du Bar
ron_addams


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

C'est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 0:35

Oui, je m'en occupe dès maintenant. Je pouvais pas avant car j'avais un repas...

Au fait, pour ce qui est de ta note... Qe quelle note tu parles ? scratch

Si tu veux que je commence à tenir les comptes en ce qui concerne tes tournées, ça va te revenir cher au final ! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LS4BZH
habitué du comptoir
habitué du comptoir
LS4BZH


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 0:50

ok alors je parlais de metre la précedente sur ma note car j'ai plus de liquide sur moi faut que je retourne au coffre éh oui en venant vers le bar pour prendre l'apéro j'ai croissé de charmantes demoiselle et j'ai pas résisté à l'envie de les invité au resto alors tu comprend j'ai plus rien sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
ron_addams
Patron Du Bar
ron_addams


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

C'est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 1:24

LS4BZH a écrit:
ok alors je parlais de metre la précedente sur ma note car j'ai plus de liquide sur moi faut que je retourne au coffre éh oui en venant vers le bar pour prendre l'apéro j'ai croissé de charmantes demoiselle et j'ai pas résisté à l'envie de les invité au resto alors tu comprend j'ai plus rien sur moi.

de les inviter au resto ou de monter avec elles ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LS4BZH
habitué du comptoir
habitué du comptoir
LS4BZH


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 1:28

Ben d'abord le resto et puis aprés on c'est payer le palace d'à côté avec sona, piscine, jacouzi, champagne et tous le train train qui va avec évidemment quel question Ron.
Revenir en haut Aller en bas
ron_addams
Patron Du Bar
ron_addams


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

C'est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 2:56

J'espère pour toi que tu n'as pas fait les même erreurs que lors de ton aventure au Bar dont voilà le récit original et la suite et fin :

Citation :
LS4BZH en se réveillant (aprés sa belle cuite au tockay pinot gris vandange tardive grain noble année 2001), remarqua autour de lui (précison qu'il se trouva à cet instant dans le bureau de nico) 4 charmante jeunes femmes toutes aussi jolie les une que les autres, entrain de s'amuser entre elles...
Falait dire en passant que la compagnie de ron et de warrior leurs convenaient pas puisu'ils ne faissaient que parler entres eux 2 de choses inintéressantes et qui n'intéressais pas ces derniéres.
Bref revenons à LS4BZH qui n'a pas à hésité un instant à chercher de l'alcool certe en petite quantité puisque dans la cachette il ne restais pas grans chose suite aux passage consécutif de nos lascart et des autres mais cela suffit à plaire à ces demoiselles .
En cherchant le sommelier dans le bureau il trouva une boite ou il trouva de trés bon cigare venant directement de la havane ainsi qu'un autres planque de bouteilles ou il y avais uniquement du champagne. LS4BZH savais bien que c'étais la réserve perso de nico pour quand il rentre du club avec ses serveuses favorite aprés avoir racompagné ron chez lui car trop bouré à chaque fois. Il se dit autan profité de cela maintenant avec ses créatures. Et puis les filles voyants tous cela étais trés contentes car elles avaients trés trés soif.
Se qui deva se passer se passa et que ne furent pas la réaction des 2 autres intrigué par tous se bruit dans la piéce d'a côté.
Mais cela est une autres histoire...

Suite et fin :

Nico, Zamp' et Ron arrivèrent dans le bureau dont la porte était déjà ouverte... à l'entrée ils trouvérent la copine de Zamp', statique et abasourdie par la scéne qui se déroulait sous ses yeux... Nos chers Fondateurs furent eux aussi assez surpris, mais alors que Zamp' prenait sa chérie dans ses bras, Ron lança :
-"Pourrais-tu m'expliquer, LS4BZH, ce que tu es en train de faire avec les Drag Queen que nous comptions engager pour le gala d'ouverture du nouveau Bar ???"
LS4BZH, s'arrétant net et se progetant en arrière avec un air de dégout :"Qu...Quoi ???"
Nico enchaina : "Ben oui... Tu regardes... Non, tu regardes pas !!! Tu me crois sur parole c'est tout. Ces demoiselles sont en fait des messieurs et tu... Enfin j'veux rien savoir. Tout le monde se rhabille, moi je vais me pinter la gueule pour oublier ce que je viens de voir... UN TRIPLE MALIBU ANANAS QUI N'ATTEND PAS !!!"

Alors que Nico s'en allait en direction du Bar, Ron et Zamp' fesaient un rapide état des lieux lorsque ce dernier s'écria :
-"Il s'est servi dans ma cave à cigare et il l'a laissé ouverte !!! Ils sont sec maintenant !!!"
Ron surenchéri :
-"Il a descendu la réserve de champagne pour nos anniversaires !!!"
LS4BZH, sentant la pression monter, décida de sauver sa peau en prenant la tangeante par la porte de derrière ses affaires sous le bras et ses chaussures à la main...
Zamp' et Ron, après avoir remis de l'ordre dans le bureau et avoir jeté les Drag Queen à la porte en leur signifiant bien que la maison ne fesait pas dans la débauche et qu'il était inutile qu'elles trainent de nouveau leurs chaussures à semelle compensées dans le coin, rejoignirent Nico et la chérie de Zamp qui buvaient leur verre à leur table habituelle, dans le coin au fond du carré VIP. Zamp' commanda un coca, Ron, un Whisky Coca et alors qu'ils s'asseyaient, Ron sortit son Desert Eagle 50AE de son holste ret le posa sur ses genoux. Voyant faire son ami, Zamp dégaina son 44Magnum, le posa aussi sur ses genoux et nico suivi en sortant ses deux couteaux papillons qu'il dissimula dans chacune de ses mains tout en continuant de déguster sa collation à la paille.

Ainsi préparé ils attendaient avec impatience le retour de LS4BZH, mais au fond... ils l'aiment bien ce grand couillon !
Revenir en haut Aller en bas
LS4BZH
habitué du comptoir
habitué du comptoir
LS4BZH


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 3:47

Ce que les fondateurs ne savaient pas c'est qu'en faites ce n'étais pas de vrais drag queen mais de véritable femmes qui se faissais passé comme tel car cela leur rapportais plus puisque sa fait plus exotique que de simple gogo dansseuse.
Mais cela ils ne pouvaient pas le savoir puisque ses demoisselles insiste toujours afin qu'il n'y ai pas de répétition avant afin que la surprise soit total, mais ce qu'ils ignorent aussi c'est que c'est moi le vrais patron de ces derniéres, la encore une fois ils ne pouvaient pas le savoir car cette close est numerus closus et aucun clients ne doit être au courants que je suis gérant d'un harem.
C'est vrais j'ai préférer m'enfuir sur le coup car malheureusement je n'avais pas mes armes sur moi et donc devais partir les chercher car je me doutais bien qu'il risquais d'y avoir des représalle.
Donc je parti vite chez moi au siége de la société de spectacle qui est aussi l'endroit ou se situ mon fameu harem pour me réarmer et payer les fille directement de ma poche puisque le contrat a été annulé sinequoinone, tous en leur explicant que c'étais pas grave que j'allais essayer de tous arranger.
Sur ce je repris le chemin du bar avec mes armes et une petite surprise mais chut cela c'est pour plus tard. Pour y aller plus rapidement qu'à pied je pris un de mes camion train australien (ceux qui ont plusieur remorque l'une deriére les autres, pour ceux qui connaissent pas et pour lequel il faut metre un km minimum pour freiner; Bon bref fermons la paren thése et revenons aux chose sérieuse) bien rempli à craquer de quantité inimaginable de boisson afin de remplir la cave que j'avais dépouillié et afin de me faire pardonner.
En arrivant sur les lieux de mon méfais (le bar voir épisode précedent) je vut que les 3 membres et les autres clients étais assez énervé mais cela ne m'a pas empéché de repasser la porte et de toute façon quand on fait une connerie il faut assumé par la suite.
Donc en passant la porte je me suis retrouvé menacé par tous le mondes de part leur armes pointé sur moi. je décidais d'en faire autan et dégainant ma sulfateuse et en leur présisant que j'avais aussi une bombe de planqué sur moi si la moindre armes me touchais elle explose et je suis le seul capable de la désarmé. Il me laissérent donc m'éplique du pourquoid de mon mauvais comportement tous a l'heure alors je leur expliqua tous, en terminant mon explication je leur présisa que pour me pardonné de ce mauvais coups j'avais ramener le camion qui se trouve devant et que tous le contenu étais pour eux sauf la derniére remorque que je me réserva.
Une fois qu'ils savaient tous pris, (bien sur je les ais aidé pour que sa aille plus vite car ont sais jamais un ennemis peut passer dans le coin et voir ce qu'on fais) je suis retouner a mon camion pour le posé dans un coin discret tous en laissant la derniére remorque sur le parking arriére.
Aprés avoir fais cela j'y retourna et ouvrit la remorque devant les fondateur qui en resta médusé en voyant les différentes caisse de cigares venant directement de la havane ainsi que les caisse de champagnes et autres alcool. Je leur dit donc que cela la c'est pour tous de suite et rien que pour vous et moi afin de se réconcilier et d'oublier cette mauvaise histoire.
Sur ceu ont a déchargé discretement le tous et entreposé dans la cache secrete du bureau puis verouillié tous les accés afin d'en profiter quand les dernier clients serons partis.
Revenir en haut Aller en bas
ron_addams
Patron Du Bar
ron_addams


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

C'est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 4:43

Malgré le fait que j'avais mis le mot fin la suite de la fin et bonne. Wink

Pour ce qui est de ton harem, garde les filles car pour ma part, elles n'étaient pas à mon goût (oui, je suis on ne peut + perfectionnsite What a Face ).

Yech'ed ! santé
Revenir en haut Aller en bas
LS4BZH
habitué du comptoir
habitué du comptoir
LS4BZH


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 4:47

santé A boire santé Yec'hed Mat Ron santé A boire santé
Revenir en haut Aller en bas
warriorbzh
habitué du comptoir
habitué du comptoir
warriorbzh


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : pontrieux (22)
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 10:21

vous m avez encore oublié Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

warriorbzh prit une corde et se pendit amort
Revenir en haut Aller en bas
ron_addams
Patron Du Bar
ron_addams


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

C'est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 14:54

warriorbzh a écrit:
vous m avez encore oublié Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

warriorbzh prit une corde et se pendit amort

Rholàlà, le boulet ! lol!

Allé, tu veux un calin ? Va voir LS4BZH alors ! What a Face

Yech'ed ! santé
Revenir en haut Aller en bas
Dark Law
habitué du comptoir
habitué du comptoir
Dark Law


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 15:08

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LS4BZH
habitué du comptoir
habitué du comptoir
LS4BZH


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 15:08

ron_addams a écrit:
warriorbzh a écrit:
vous m avez encore oublié Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

warriorbzh prit une corde et se pendit amort

Rholàlà, le boulet ! lol!

Allé, tu veux un calin ? Va voir LS4BZH alors ! What a Face

Yech'ed ! santé

roo c'est vrai la tu fais ton boulet aler promis t'aura ton histoire bientôt aussi enfin quand j'aurais du temps à t'accorder mais sa serais pire si tu devais compter sur Ron.
Mais pour les calin tu devrai aler voir Dark il parai qu'il fais sa aussi bien que flooder Laughing
santé Yec'hed
Revenir en haut Aller en bas
ron_addams
Patron Du Bar
ron_addams


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

C'est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 18:29

LS4BZH a écrit:
ron_addams a écrit:
warriorbzh a écrit:
vous m avez encore oublié Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

warriorbzh prit une corde et se pendit amort

Rholàlà, le boulet ! lol!

Allé, tu veux un calin ? Va voir LS4BZH alors ! What a Face

Yech'ed ! santé

roo c'est vrai la tu fais ton boulet aler promis t'aura ton histoire bientôt aussi enfin quand j'aurais du temps à t'accorder mais sa serais pire si tu devais compter sur Ron.
Mais pour les calin tu devrai aler voir Dark il parai qu'il fais sa aussi bien que flooder Laughing
santé Yec'hed

Qu'est-ce que t'entends par là toi ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LS4BZH
habitué du comptoir
habitué du comptoir
LS4BZH


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 18:35

ron_addams a écrit:
LS4BZH a écrit:
ron_addams a écrit:
warriorbzh a écrit:
vous m avez encore oublié Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

warriorbzh prit une corde et se pendit amort

Rholàlà, le boulet ! lol!

Allé, tu veux un calin ? Va voir LS4BZH alors ! What a Face

Yech'ed ! santé

roo c'est vrai la tu fais ton boulet aler promis t'aura ton histoire bientôt aussi enfin quand j'aurais du temps à t'accorder mais sa serais pire si tu devais compter sur Ron.
Mais pour les calin tu devrai aler voir Dark il parai qu'il fais sa aussi bien que flooder Laughing
santé Yec'hed

Qu'est-ce que t'entends par là toi ??? Suspect

Oh juste que tu mais du temps à écrire les histoire cf la précedente presque 2 jours pour modifier à ta façon bon aller arréton de déconner et essayons d'être sérieu une tournée pour cela c'est parti et pui sa me donnera de l'inspiration
santé santé A boire A boire Yec'hed Mat A boire A boire santé santé
Revenir en haut Aller en bas
warriorbzh
habitué du comptoir
habitué du comptoir
warriorbzh


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : pontrieux (22)
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 21:40

de toute facon c'est décider je divorce clown
Revenir en haut Aller en bas
ron_addams
Patron Du Bar
ron_addams


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

C'est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 3 EmptySam 2 Sep - 0:44

warriorbzh a écrit:
de toute facon c'est décider je divorce clown

Tu vas te marier avec qui après ? What a Face

santé Yech'ed LS4BZH santé
Revenir en haut Aller en bas
warriorbzh
habitué du comptoir
habitué du comptoir
warriorbzh


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : pontrieux (22)
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 3 EmptySam 2 Sep - 0:50

avec mon ordi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ron_addams
Patron Du Bar
ron_addams


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

C'est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 3 EmptySam 2 Sep - 1:03

warriorbzh a écrit:
avec mon ordi What a Face

C'est le lecteur de disquette qui va prendre mal ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LS4BZH
habitué du comptoir
habitué du comptoir
LS4BZH


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 3 EmptySam 2 Sep - 5:13

oh warrior qui divorce parsque sont lecteur de disquette est tro lent c'est pas bien tous sa
Hé ron si j'avai pas relu mon histoire j'aurais pas vu les modif que tu y a aplliqué attend que je me vange....
aler fo pas que je devienne sobre alors tournée général patron!!

santé santé A boire A boire santé santé
Yec'hed Mat


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warriorbzh
habitué du comptoir
habitué du comptoir
warriorbzh


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : pontrieux (22)
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 3 EmptySam 2 Sep - 10:10

non LS4BZH c'est moi qui divorce What a Face
blonde powwwwwwwwwa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LS4BZH
habitué du comptoir
habitué du comptoir
LS4BZH


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 3 EmptySam 2 Sep - 10:51

autan pour moi je venai de rentrer chez moi quan je l'ai écrit j'ai donc fait mon luky luke sur mon clavier j'ai edité
Revenir en haut Aller en bas
warriorbzh
habitué du comptoir
habitué du comptoir
warriorbzh


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : pontrieux (22)
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 3 EmptySam 2 Sep - 20:38

blondddddddddddddde powwwwwwwwwwwwwwwwa
je me marie avec mon ordi donc mon lecteur tourne a fond What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ron_addams
Patron Du Bar
ron_addams


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

C'est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 7:50

Oui, là LS4BZH fait trés beaucoup sa blonde... Suspect

J'rentre de soirée et malgré l'alcool qui circule dans mes veines, je comprends moi.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
warriorbzh
habitué du comptoir
habitué du comptoir
warriorbzh


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : pontrieux (22)
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 10:43

donc la normalement meme la plus blonde des blondes devrait comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myck31
habitué du comptoir
habitué du comptoir



Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2006

C'est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 14:55

C'est quoi ces histoires ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bdt.com
Contenu sponsorisé





C'est ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ouvert
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sophia :: Accès Libre :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser