La Sophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Sophia

Forum de La Sophia - Alliance de Vendetta Serveur 7
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est ouvert

Aller en bas 
+5
Myck31
nicopasta
zampakatu
ron_addams
sebard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
warriorbzh
habitué du comptoir
habitué du comptoir
warriorbzh


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : pontrieux (22)
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:09

ange hihihi help santé Tu veux te battre A mort ! bad ordi Pauvre vieux... cooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
ron_addams
Patron Du Bar
ron_addams


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

C'est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 2:13

Sont sympas mais même s'ils sont de bonne qualité, ils sont trop gros pour un Forum et vont rendre la lecture difficile.

Par contre je vais te les prendre pour MSN What a Face

Désoli...

Bon taff quoi qu'il en soit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
capcroute
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2006

C'est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:57

Hello les boys
juste une petite visite sur le 7 pour payer ma tournée:

"Cap' bourré de la veille était perdu dans ses pensées et dans ces quartiers, depuis des heures errant sur des trottoirs qu'il ne reconnaissait pas, il titubait avec son litron de ricard dans la poche de son imper', par sécurité le 9mm n'était pas loin...Il ne vit ni Cindy, ni Kristina, ses femmes de l'ombre qui le racompagnaient parfois... Les lignes de bus ne sont pas les siennes, et il ne fait pas bon prendre le taxi dans ce quartier inconnu, les malfrats opposant auront vite vent de mon état et donc de ma faiblesse. Un clocher, au loin, pointe. Ce n'est pas celui de Sainte Marie du calibre qui me guide habituellement. La marche commence à être dur... La vision n'est plus qu'un sens détruit par le 51. 2m de visibilité, c'est trop peu pour un mafieux....soudain, un homme sort d'une ruelle. Sans reflex de ma part, il me tire au fond de l'impasse derrière les vieilles poubelles... "Cap' mon vieux t'as de la chance que ce soit moi qui te récupère !!!"... En effet, Ron qui venait visiter ses femmes de joie dans ce quariter le récupéra et le tira dans une échope pleine de mafieux, eux aussi alcolisés... Les regards se croisent, les visages nes sont pas inconnus, tous mes collègues de guerre sont en fait, en fêtes, ici... Je m'assois difficilement, mais avant l'endormissement, accouder sur la table, Cap' lance un dernier: SANTE, c'est ma tournée... Et tout le monde leva son verre."

Chin chin amigos ravi de venir tisé dans ce nouveau bar...c'est un plaisir...mieux vaut multiplier les points de ravitaillement avec cette chaleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myck31
habitué du comptoir
habitué du comptoir



Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2006

C'est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:55

Encore une tounré mais ca donne mal à la tête à force Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bdt.com
ron_addams
Patron Du Bar
ron_addams


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

C'est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:37

Yeah Cap' ! cheers

Santé !!! drunken

Jolie petite histoire que tu nous as écrite là !!!

Allé, levons le coude, c'est la tournée du patron !!! king
Revenir en haut Aller en bas
capcroute
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2006

C'est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:28

et bien ça ne se reffuse pas !
Santé santé ça fait sané...hihihi scratch (allez 10pts pour celle là)

pirat
Revenir en haut Aller en bas
warriorbzh
habitué du comptoir
habitué du comptoir
warriorbzh


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : pontrieux (22)
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:35

si tu le di Wink
Revenir en haut Aller en bas
LS4BZH
habitué du comptoir
habitué du comptoir
LS4BZH


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:49

LS4BZH à peine arrivé dans la sophia se dit mais ou pourais je rencontrer les membres de ce clan afin de faire connaissance avec ceux qu'il connais pas et revoir ses vieux amis.
IL dit alors que le mieux c'est d'aller au bar.
Mais à peine arriver sur les lieux il ne vit affraid qu'un batiments tous glauque comme si il étais à l'abandon, mais curieux comme il est il décida quand même de passer la porte et il vit perssonne à part quelques araignées, rats, souris et autre parasite qui avaient pris posséssion des lieux.
Alors comme il n'aime pas cette ambiance de bordel il se décida de faire un peu de ménage et en faisant le ménage il à vu que la derniére note dattais de plus d'un moi et ne fut même pas étonné de voir le nom de warriorbzh dessus et cela pouvais expliquer les raison du délabrement apparent du bar ( hé oui il se rappela avoir déja vécut sa ailleur apres le passage de cette même perssonne).
Bref apres tous le boulot éffectué il décida de prendre un raffraichissant bien mérité il testa les tireuses au cas ou que les fûts ne seraient pas vide depuis tous ce temps. Mais malheureusement c'étais le cas alors dans sa lancé il déscendut dans la cave à la recherche d'une quelconque bouteille ou d'un fut encore plein, mais même la cave était vide serais ce les patron et non warrior qui aurai tous but puisqu'il restais même pas du whisky ou du malibu (boissons que ron et nico apprécie énormément).
En fouillant un peu mieux dans tous la poussiére de cette immence cave vide il trouva une vielle bouteille de tockay pinot gris d'Alsace année 2001 et là se fut que du bonheur pour lui car en ses temps ou cette appélation à disparut totalement de la surface de production française (Alsacienne je devrais dire) à cause de nos amis Hongrois qui nous laisse le drois de faire qu'un simple aoc et en plus tombé sur un grand crut vandange tardive et grain noble en plus de cette année la (une des meilleur soit dit en passsant).
Bref passon se détail de la vie du vingoble et passon au chose sérieuse trouver un tire bouchon. Sur cela il remonta et repassa deriére le bar et pris un tire bouchon, lava un verre (car une bouteile pareil ne se boit pas au goulot) et huma se doux vin. Il le gouta et le trouva merveilleux et décida de le boire entiérement puisque apparament plus perssonne ne vien ici sa serais domage de gacher une si bonne bouteille.
Les heures passa mais il ne s'en rendi pas compte et s'endorma Sleep sur une table au fond du bar celle avec le grand canapé rouge (hé oui à force de boire il étais devenu saoul drunken car en faite c'étais pas la seul bouteille qui retais de ce fabuleux vin).
Revenir en haut Aller en bas
nicopasta
Admin
nicopasta


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Toulouse et Paris
Date d'inscription : 05/06/2006

C'est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:00

Merveilleuse ton aventure dans le bar léon, c'est vrai qu'il était fermé au mois d'août Sad
Mais je compte sur toi et les autres pour le faire revivre à partir de maintenant, je vais reprendre les commandes, whisky, coca, malibu, ananas, vin d'alsace, et tout ce que vous voudrez pour vous désaltérez et vous sentir bien à la sophia cheers
Merci d'avoir réouvert le bar Very Happy
Mais tu as mal cherché, il existe une petite trappe sous le tapis derrière le comptoir et là j'y avais caché quelques bouteilles en cas de crise, je vais en profiter pour les ouvrir, en attendant les premières livraisons.
Donc première tournée pour moi, prenez ce que vous voulez, aujourd'hui c'est moi qui régale !!

santé santé santé santé santé santé santé santé santé
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sofia.positifforum.com
ron_addams
Patron Du Bar
ron_addams


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

C'est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:49

D'ailleurs c'est qui le patron du Bar vu que j'ai perdu le poste pour la qualité de "boulet" ? (Quelle qualité... assome )

Bon ben si tu le réouvres, je te propose quelques améliorations :
-Musique électro dans une salle, généraliste dans l'autre.
-Déco hype'n chic dans la salle électro et plus underground dans la salle généraliste.
-Service de Sécurité géré par Momo avec comme mot d'ordre de faire passer que les + jolies filles (mensurations de rêves type manequin, etc.)!
Comme je le connais, il pourra dragouiller, mais avec modération. What a Face Pour ce qui est des mecs, ben ce seront nous et nos amis.

T'en penses quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicopasta
Admin
nicopasta


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Toulouse et Paris
Date d'inscription : 05/06/2006

C'est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:55

Bon pour commencer le titre de boulet c'était juste le temps que le bar soit fermé, mais c'était justifié car c'est ta 2ème qualité après patron du bar, grade que je viens de te remettre...

Pour les améliorations, je suis ok pour la musique, la déco, et les critères d'entrée, ne soit pas si fermé, il faut quand même qu'il y ait du monde, donc je propose un quota de 2 filles minimum pour un mec. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sofia.positifforum.com
ron_addams
Patron Du Bar
ron_addams


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

C'est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:13

nicopasta a écrit:
Bon pour commencer le titre de boulet c'était juste le temps que le bar soit fermé, mais c'était justifié car c'est ta 2ème qualité après patron du bar, grade que je viens de te remettre...

Pour les améliorations, je suis ok pour la musique, la déco, et les critères d'entrée, ne soit pas si fermé, il faut quand même qu'il y ait du monde, donc je propose un quota de 2 filles minimum pour un mec. Tu en penses quoi ?

Me suis pas remis Patron du Bar d'abord !!! C'est toi ! Na ! What a Face

2filles pour un mec ??? scratch Si elles sont jolies et Célibataire ça marche. What a Face

Bon les gars vous savez quoi faire maintenant ! lol! Attention, les demoiselles mineures ne sont pas acceptés.

PS : Amenez LS4BZH dans le bureau que je viens de nettoyer de fond en comble s'il vous plait, y a un lit, ce sera mieux que le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
warriorbzh
habitué du comptoir
habitué du comptoir
warriorbzh


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : pontrieux (22)
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:36

santé ange hihihi Champagne ! cool !
ouaiiii je peux flooder et boire que demander de plus tueur
Revenir en haut Aller en bas
ron_addams
Patron Du Bar
ron_addams


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

C'est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:45

warriorbzh a écrit:
santé ange hihihi Champagne ! cool !
ouaiiii je peux flooder et boire que demander de plus tueur

Que ton clavier tombe en panne !!! What a Face What a Face lol!

Je m'aime là, mais je diconne, t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
warriorbzh
habitué du comptoir
habitué du comptoir
warriorbzh


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : pontrieux (22)
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:06

c'est balo ca ^^
tkt j dois avoir un clavier en rab chez moi et en plus le magasin d'informatik est juste en face de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ron_addams
Patron Du Bar
ron_addams


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

C'est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:52

warriorbzh a écrit:
c'est balo ca ^^
tkt j dois avoir un clavier en rab chez moi et en plus le magasin d'informatik est juste en face de chez moi Very Happy

On est mal barré... Rolling Eyes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
warriorbzh
habitué du comptoir
habitué du comptoir
warriorbzh


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : pontrieux (22)
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 2:02

et oui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LS4BZH
habitué du comptoir
habitué du comptoir
LS4BZH


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 2:42

LS4BZH en se réveillant (aprés sa belle cuite au tockay pinot gris vandange tardive grain noble année 2001), remarqua autour de lui (précison qu'il se trouva à cet instant dans le bureau de Ron) 3 charmts jeunes hommes aux allures toutes aussi batibulaires les une que les autres, entrain de s'amuser avec des couteaux papillons...
Fallait dire en passant que Ron et Nico s'inquiètant de mon lamentable état, avaient envoyé ses derniers à mon chevet.
Bref revenons à LS4BZH qui n'a pas hésité un instant à chercher de l'alcool certes en petite quantité puisque dans la cachette il ne restait pas grand chose suite aux passage consécutif de nos lascards et des autres mais cela suffit à plaire à ces messieurs.
En cherchant le sommelier dans le bureau il trouva une boite ou il trouva de trés bon cigares venant directement de la havane ainsi qu'une autre planque de bouteilles ou il y avais uniquement du Whisky et du coca au frais avec des glaçons. LS4BZH savait bien que c'était la réserve perso de Ron pour quand il rentre du club avec ses serveuses favorites aprés avoir racompagné Nico chez lui car trop bourré à chaque fois. Il se dit autant profiter de cela maintenant avec ces robustes jeunes gens. Et puis les gars voyant tout cela étaient trés contents car ils avaient trés trés soif.
Ce qui devait se passer se passa et que ne furent pas la réaction des 2 autres intrigué par tout ce bruit dans la piéce d'a côté.
Mais cela est une autres histoire...
Revenir en haut Aller en bas
ron_addams
Patron Du Bar
ron_addams


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

C'est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 3:12

Je crois qu'il y en a un qui tient pas à progresser très vite... scratch

Vu que tu t'es trompé sur certains détails je prends grand soin de remettre de l'ordre dans ton histoire.

Au fait... On touche pas à ma petite amie... assome boulet2

Donc profites bien de la nouvelle version de ton histoire ! lol!

Le patron du bar.
Revenir en haut Aller en bas
LS4BZH
habitué du comptoir
habitué du comptoir
LS4BZH


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 3:22

ron_addams a écrit:
Je crois qu'il y en a un qui tient pas à progresser très vite... scratch

Vu que tu t'es trompé sur certains détails je prends grand soin de remettre de l'ordre dans ton histoire.

Au fait... On touche pas à ma petite amie... assome boulet2

Donc profites bien de la nouvelle version de ton histoire ! lol!

Le patron du bar.

Dsl d'avoir oublier la 5éme demoiselle qui étais parti se rafraichir c'est que bien plus tard aprés votre arrivé dans la piéce,M. le patron du bar que je remarqua sa présence (n'oublions on pas la quantité d'alcool ingurgité auparavent ===> drunken ) et puis de toute façon je ne pique j'amais une copine d'un autres sauf si elle est libertine.
Revenir en haut Aller en bas
ron_addams
Patron Du Bar
ron_addams


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

C'est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 3:31

Je ne choisis pas de libertines pour ma part... affraid En même temps je n'ai pas de copine mais que de jolies demoiselles que j'admire avec insistance... No Donc...

Pour ce qui est de ma vengeance elle n'est pas pour les demoiselles, si elles sont à ton goût, soit, chacun son truc, mais c'est + pour ma réserve d'alcool chérie !!! Sad D'ailleurs j'espère que tu apprécies la nouvelle version de ton histoire, ne t'inquiète pas je mettrais la version originale demain soir avec la suite de l'histoire (à ma sauce... Twisted Evil ).

PS : La 5ième qui sortait sdes toilettes, c'était la copine de zampakatu, donc à pas toucher car elle est aussi dangereuse que son homme. Suspect

PS 2 : Les cigares aussi étaient à zampakatu, moi, je ne fume pas, donc tu t'arrangeras avec lui. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LS4BZH
habitué du comptoir
habitué du comptoir
LS4BZH


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 3:40

Oulala j'ai de plus en plus de mal à suivre l'histoire la j'ai dut trop boire pour avoir un si grand trou de mémoire sur cette soirée c'est que les cigare n'en étais peut être pas en fait...
Bon je vais soigner le mal par le mal comme d'habitude alors je part vite chercher un semi remorque dans un entrepôt dont j'ai le secret et on boit le contenu du semi...
Le temps passa... et me revoila de retour avec la chose promise donc c'est parti :
A boire A boire A boire A boire A boire santé santé santé santé santé santé santé santé santé Champagne ! Champagne ! Champagne ! Champagne ! ..... Champagne ! Champagne ! Champagne ! Champagne ! santé santé santé santé santé santé santé santé santé A boire A boire A boire A boire A boire
Si le semi remorque, ne suffit pas, je peut encore en chercher un autres ce fameux entrepot en regorge énormément mais je vous dirais pas ou il est pour pas qu'on me le vide quand je dors.
Revenir en haut Aller en bas
ron_addams
Patron Du Bar
ron_addams


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

C'est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 3:44

Oui, buvons... santé

N'empéche ce soir tu auras droit à la version originale de ton histoire et la suite faite par moi même !!! What a Face

Sur ce, bon dodo à toi, moi suis naze, mais je laisse pas mon fût de whisky coca s'éventer, je le bois cul sec ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
warriorbzh
habitué du comptoir
habitué du comptoir
warriorbzh


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : pontrieux (22)
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 9:23

éditeur fou le retuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur lol!
Revenir en haut Aller en bas
LS4BZH
habitué du comptoir
habitué du comptoir
LS4BZH


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 0:23

Une tournée sur mon compte patron il se fait que j'ai soif et rajoute un fut à tous le monde toujours sur ma note.
Tien au fait j'attend toujours ta verssion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ouvert
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sophia :: Accès Libre :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser