La Sophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Sophia

Forum de La Sophia - Alliance de Vendetta Serveur 7
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'est ouvert

Aller en bas 
+5
Myck31
nicopasta
zampakatu
ron_addams
sebard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ron_addams
Patron Du Bar
ron_addams


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

C'est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 1:03

Ron ouvrit un oeil, un voile opaque lui troublait la vue et la lumière lui semblait si intense qu'il avait du mal à garder cet oeil ouvert... Malgré tout, il ouvrit son second oeil et ce ne fût pas pour autant qu'il y vît mieux... Les sons qui lui parvenaient resonnaient encore et encore dans sa tête... Il avait mal à la tête...

Péniblement il essaya de se dégager de cet endroit étroit où il se trouvait... Mais d'ailleurs, où était-il ? Il n'en savait rien et il avait beau cherchait dans sa mémoire, rien ne lui revenais et il en prenait encore plus mal à la tête...

Enfin sortit de l'endroit où il se terrait une odeur forte vint titiller ses narines et ce fût comme une explosion dans sa boite cranienne ! De la Javel ! Ron se trouvait à hauteur du sol... Le mal de tête empira d'un coup ! Désespérement, il tendite le bras en lair, s'accrocha à ce qu'il pût alors agripper et se issa tant bien que mal... Sa vue devenant plus précise, il reconnu le comptoir de son bar... Arrivant à son sommet, dans un effort ultime il s'affala sur le plan de travail sans préter attention aux verres qui y séchaient et qu'il projeta dans tous les sens... Ceux-ci se brisérent en s'entrechoquant ou en tombant à terre...

Des pas précipités ce fîrent alors entendre... Ils se rapprochaient...

-"Ron !" Cria quelqu'un... Ron, les idées encore un peu embrouillées reconnu la voix de LS4BZH... Celui-ci fît le tour du comptoir pour rejoindre son ami et prît le bras de se dernier, le passa autour de son cou et l'amena à une table.

Après avoir ingurgité un tube de citrate de bétaïne, une boite de doliprane et un autre tube de nux vomica, les idées de Ron se remettaient doucement en place et celui-ci en fesait par à LS4BZH :
"J'ai pris une cuite mémorable" dit-il, ce à quoi son ami lui répondit qu'il n'en doutait pas...
-"C'était Vendredi soir, y avait énormément de monde, habitués, "Famille", amis, inconnues... La fête était si énorme qu'au petit matin nous n'avons pas arrété et nous avons continué encore et encore, jusqu'à... Jusqu'à... On a eu une pénurie d'alcool... Et... On s'est tous dirigé vers la réserve où on a retrouvé Warrior qui buvait en solo pour pas changer... moi je suis remonté car c'était épouvantable et que je savais que ma réserve de whisky coca m'attendait dans mon bureau... Puis je sais plus..."

LS4BZH, dégouté de ne pas avoir été de la fête avait une tite larme qui scintillait au coin des yeux...

Ron continua :"T'as des nouvelles des autres ?"
-"Non, j'ai harcelé leurs portables, j'ai appelé chez eux, mais pas de nouvelles... Il doivent encore décuver et ne pas entendre leurs téléphones..."
-"Ce doit être ça... Bon, je vais aller faire l'état des stocks qu'il faut réouvrir dès ce soir et que faut que j'appels mes convoyeurs pour être livré au plus tôt. Tu me suis ?"

LS4BZH Suivit Ron et ensemble ils se dirigérent vers la réserve... LS4BZH n'y avait pas encore mis les pieds car il comptait y faire le nettoyage en dernier. lorsqu'ils ouvrirent la porte, une puissante odeur d'alcool et de sueur les frappa et tous deux reculèrent vivement ! LS4BZH couru ouvrir toutes les fenêtre et toutes les portes qu'il pût alors que malgré lui, Ron préparé en hâte des chiffons propres trempés dans de l'eau avec un peu de sirop de menthe afin de se les apposer sur le visage pour descendre.

Ceci fait ils prirent leurs chiffons et s'aventurêrent dans l'éscalier menant à la réserve sans allumer la lumière de peur de tout faire péter avec les vapeurs d'alcool. La réserve s'étendait sous tout le bar de façon à avoir assez de superficie pour contenir l'alcool nécessaire pour palier aux envies de la clientéle. Au fur et à mesure qu'ils descendait à taton, une sensation étrange de présence au niveau de leurs pieds les troublait... Buttant sur quelque chose de mou, Ron perdît l'équilibre et dégringola l'escalier sans pour autant se faire mal car celui-ci était étrangement mou... Il comprit alors que les corps inanimaient des clients jonchaient le sol et cria à LS4BZH de ne plus avancer si ce n'est en tatant le sol. Il rajouta qu'il n'avait pas intérêt à en profiter pour égarer ses mains sur les délicates courbes des clientes. What a Face

Les vapeurs d'alcool s'estompant, LS4BZH alluma la lumière de la réserve et entreprit avec Ron, de remonter les clients dans la salle du bar de façon à ce qu'ils puissent respirer de l'air frais ou du moins un air un tant soit peu moins chargé en alcool. Zamp', Nico, Sebard, Warrior et leurs petites chéries fûrent placés dans le bureau de Ron, avec tout le confort que le patron pouvait leur offrir sur le moment. Warrior, lui, était dans un état + que piteux car il avait été retrouvé en dernier, fesant corps avec une caisse de son alcool préfèré, sous un tas de personne.

Pour les aider à réanimer tout se petit monde et à en prendre soin, LS4BZH appela quelques jolies infirmières de ses connaissances qui ne se firent pas priées pour venir avec quelques une de leurs charmantes collégues.
Revenir en haut Aller en bas
warriorbzh
habitué du comptoir
habitué du comptoir
warriorbzh


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : pontrieux (22)
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 19:36

warriorbzh buvait en effet en solo dans la cave mais pour une bonne raison c'est qu'il voulait etre seul car il avait un énorme coup de blues et ne voulait pas gacher la fete de ses camarades insouciants.

mais après il a été rejoint par d'autres pour lui remonter le moral et continuer la fete en laissant les 2 autres alcoolo refaire le monde en tete a tete ^^

HRP ron t'arrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeetes j suis obligé de trouvé des excuses bidons pour pas avouer qu'on a eu une grosse dispute et ouai si mes brésiliennnes te plaisent plus fallait dire. j pouvais pas deviner que tu était passé aux asiatiques ^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
LS4BZH
habitué du comptoir
habitué du comptoir
LS4BZH


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 20:44

hrp: warrior fidel a lui même il connait pas la fonction éditer

Bon faut dire aussi qu'il y avait de quoid pas les apprécier ces fameuse "brésiliennnes" puisque ce n'étaient pas de vrais femme mais des transsexuels qui de plus n'étais pas belle du tous.
Hé oui lorsque je suis arrivé au bar ce soir la je me rapel les avoir vu et de suite je suis aller au comptoir boire une bouteille de schnaps pour oublier les horreurs que j'avais aperçut au prés de warrior.
D'ailleur c'est à ce moment le, en buvant ma bouteille pendant que ron buvait son sky coca que ron me demanda c que j'en pencait, je lui dit: no comment j'ai vu pire que sa.
Il me répondi que lui aussi et qu'il avait envie de faire du ménage dans le bar car il aime pas la saleté.
C'est à ce moment la que warrior passa au comptoir du bar pour reprendre une bouteille de champagne pour ces copines brésiliennes et lui même, entenda notre conversation et commenca à ce prendre la tête avec ron et tous le reste maintenant est bien connu:
ron les vira du bar, warrior alla bouder dans son coin (la cave) et nous autres continuâme la fête.
Au bout d'un certain moment certain voulurent s'isoler dans un coin pour faire ce qu'il avaient à faire avec leur différentes compagne et urent la même idée que warrior s'isoler dans la cave.
Malheureusement pour eux ils trébuchérent sur lui totalement ivre et tombérent en bas des escaliers (la ou ont les a retrouvé bien plus tard). Il était totalement bourée qu'il suivit le mouvement comme un rocher entraine les autres dans une avananche...
Revenir en haut Aller en bas
warriorbzh
habitué du comptoir
habitué du comptoir
warriorbzh


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : pontrieux (22)
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 23:14

LS4BZH a écrit:
hrp: warrior fidel a lui même il connait pas la fonction éditer
non j'avais pas lu la suite ^^
et puis merde attend j suis tout seul y a personne qui m'aide j m'en prned plin la geule snif j vous boude j vais retourner dans ma cave
bande de vieux
C'est ouvert - Page 5 Sexe18
Revenir en haut Aller en bas
ron_addams
Patron Du Bar
ron_addams


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

C'est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 20:21

Nan, Warrior, les hommes c'est pas mon truc... Les Asiat' sont réservées à Nico et pour moi, c'est Europe (Hispaniques et Italiennes) ou Europe de l'Est (Russe, Danoise, hongroise et toutes et toutes) ! What a Face

Mais bon, tu sais qu'on t'aime warrior ! Cool

Pour le calin, t'iras voir LS4BZH ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
warriorbzh
habitué du comptoir
habitué du comptoir
warriorbzh


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : pontrieux (22)
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 23:30

t iras passé au magasin j'ai mon catalogue tu choisiras par toi meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LS4BZH
habitué du comptoir
habitué du comptoir
LS4BZH


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 1:12

warriorbzh a écrit:
t iras passé au magasin j'ai mon catalogue tu choisiras par toi meme Very Happy

Quoid t'a rien en stock au magasin, c'est pas bien sa si en plus il faut attendre 48h pour en avoir.

ron_addams a écrit:
Pour le calin, t'iras voir LS4BZH !

Tien on dirait que Ron a des envies mais n'ose pas l'avouer il préfére proposer quelqu'un d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
ron_addams
Patron Du Bar
ron_addams


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

C'est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 19:44

LS4BZH a écrit:
ron_addams a écrit:
Pour le calin, t'iras voir LS4BZH !

Tien on dirait que Ron a des envies mais n'ose pas l'avouer il préfére proposer quelqu'un d'autres!!

Ben ouai, j'ai des envies, mais warrior n'est pas assez féminin à mon goût...
A quand une fille dans l'Alliance ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nicopasta
Admin
nicopasta


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Toulouse et Paris
Date d'inscription : 05/06/2006

C'est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 0:37

Avec tout mes talents de diplomate, comment voudrais-tu que j'arrive à convaincre une fille de venir chez nous. Encore qu'elle vienne ça pourrait se faire, mais quand elle verrait tous ces machos en manque (moi y compris), je pense qu'elle ne tiendrait pas longtemps... Ou alors c'est qu'elle serait lesbienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sofia.positifforum.com
LS4BZH
habitué du comptoir
habitué du comptoir
LS4BZH


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 12:36

Bon sa si une lesbienne vient qu'elle ramene sa copine par la même occasion sa nous en fera 2 pour le prix d'une geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
warriorbzh
habitué du comptoir
habitué du comptoir
warriorbzh


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : pontrieux (22)
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 16:55

LS4BZH a écrit:
warriorbzh a écrit:
t iras passé au magasin j'ai mon catalogue tu choisiras par toi meme Very Happy

Quoid t'a rien en stock au magasin, c'est pas bien sa si en plus il faut attendre 48h pour en avoir.
c'est pour éviter les descentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ron_addams
Patron Du Bar
ron_addams


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

C'est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 1:04

Dimanche soir, 23h40... La fête bat son plein au "Subsonic", le Bar que gère Ron ! Tous les habitués sont là avec leurs amis, la salle est déjà comble mlalgré l'heure avancé et le DJ passe déjà ses meilleurs plaques tels que le "Texas" que Ron aime tant.

Celui-ci, fidéle à lui même est appuyé contre le bar, face à la salle et discute avec une charmante demoiselle lorsque soudain, s'approchant délicatement d'elle, lui saisi le main d'une des siennes, pose l'autre sur la hanche de la belle et lui dit à l'oreille :

"Ne bouge pas de là, je reviens dans une minute !"

Déposant un Doux baiser sur la joue de la demoiselle et caressant tendrement la main de celle-ci, Ron, la quitta pour se diriger vers son bureau. Une fois la porte de celui-ci fermée, Ron saisi son portable et s'affala sur son divan en cuir noir. La veste du costume de Ron, tombant, laissait entrevoir, le holster d'épaule contenant le Desert Eagle 50AE et la crosse de ce dernier. Ron se mit à composer successivement les numéros de tous les membres de la "Sophia" et leur laissa un message type sur le répondeur :

"Avant d'ouvrir ta bouche pour dire que mon Bar est fermé, tu ferais bien de t'y pointer en vitesse pour descendre quelques bouteilles en Famille. Ramène tes miches au plus vite !"

Lorsqu'il appela Warrior il rajouta avant de raccrocher :

"Ne bouge pas de chez toi, je t'envoies mon chauffeur avec ma Limousine Lincoln, dans laquelle tu auras le plaisir de trouver une mise en bouche dans le seau à glaçon, et un cortége de gardes du corps !"

Ceci fait, il appela son chauffeur et ses gardes du corps pour les envoyer chercher Warrior et reparti aussitôt retrouver la belle qui, le voyant arriver, lui fît un sourire des plus ravissants et lui donna, à son tour, un doux baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
LS4BZH
habitué du comptoir
habitué du comptoir
LS4BZH


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 2:49

La fête battait son plein déja quand LS4BZH arriva au "Subsonic", le fameux bar appartenant a la Sofia, (une famille ou ils y a surment les pires pochtron de tous vandetta city) géré par Ron addams.

Il avais reçut un message assez bizare:

-Ron: "Avant d'ouvrir ta bouche pour dire que mon Bar est fermé, tu ferais bien de t'y pointer en vitesse pour descendre quelques bouteilles en Famille. Ramène tes miches au plus vite !"

Que pensser de cela à part y aller et ramener mes "miches" ce qui fut (cf plus haut).

LS4BZH fut étonné d'être le 1er arrivé et surtout avant le fracasseur de bolide qu'est warrior.
Ron m'explica que c'étais normal car il avait pris la précaution d'envoyer son chauffeur particulier le cherché avec quelque gardes du corps.
Et puis soudain alors que je commencais à boire la bouteille de "clan" qui m'attendait à ma table habituel avec les hotesse que ron avait fait venir rien que pour moi et lui contrairement à celui qui arrive toujours en cassant son véhicule il n'engageait pas de trans ou autres travesti, mais que de vrais femmes.
Et la un grand bruit de tôles froissé se fit entendre ainsi qu'une grande explossion....
Revenir en haut Aller en bas
warriorbzh
habitué du comptoir
habitué du comptoir
warriorbzh


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : pontrieux (22)
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 20:11

warrior arriva ensuite retardé par le lambin de chauffeur qu'été celui de ron et par les affaires. Cependant il avait pu commencer a se chauffer ( a l'alcool) dans la limousine (non j'ai pas gerbé ron rassure toi ^^).
Lorsqu'il arriva au bar, il vit ron toujours en train de draguer et LS4bzh en train de boire avec des charmantes jeunes femmes (mes shemales n'étéait que pour ron y en avait d'autres mais fallait bien vérifié ^^). Il se dirigea vers ce dernier et commanda la tournée pour toute la tablée.

Yech'ed camarade alors j'ai appris que tu avais repris les affaires d'un des notres alors comment sont ces affaires?
warrior commencait a draguer (et oui marre de ron ^^) en attendant la réponse de son compère.
Revenir en haut Aller en bas
LS4BZH
habitué du comptoir
habitué du comptoir
LS4BZH


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 13:16

Excuse moi mon amis de ne pas t'avoir répondu tous de suite mais je ne pouvais pas parler affaire devant certaine demoiselles car cela ne leurs regarde pas. La maintenant qu'elles sont aller se refaire une petite beauté j'en profite pour te répondre.

Oui mon cher j'ai bien repris la suite d'un de nos amis qui vient de prendre sa retraite, je l'ai fais afin de ne pas gacher toutes ses dépences d'énergie qu'il à effectué durant sa carriére.
Pour l'instant je ne peut te répondre sur la qualité de mes nouvelles entreprise car je n'ais pas encore eu l'audit sur celle-ci que l'un de mes employé en qui j'ai entiérement confiance depuis longtemps puisqu'il fais parti de mon ancienne société doit me livrer d'ici peu avec l'un de ses nouveau collégue qui étais d'aprés ce que je sais le meilleur homme de mon prédécesseur.
Si tout ce rapport est de la nature que je pence il y aura refonte de la holding afin que celle ci soit encore plus prospére et intraitable dans ses secteurs d'activité. Et surtout je pence qu'ainsi elle sera plus adapté à ma façon de travailler.

Voila ce que je peut te dire pour le moment mais sache que je le remerci de m'avoir léguers ses affaire et j'espére que je lui ferais honneur.

Bon aller arretons de parler affaire et faisons la fête avec nos amis qui sont en vacances actuellement. Et buvons, fumons nos cigarres cubain, et bien noublions pas le reste pas vrais les filles, je suis sur qu'un gros cigares vous en avez envie.
Elle n'éssiterent pas et s'occupérent chacunes des différents cigarres (pas cubain cela mais français) comme des reines, pendant que nous buvions notres champagnes.....
Revenir en haut Aller en bas
ron_addams
Patron Du Bar
ron_addams


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

C'est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 2:32

Alors, ce soir là, LS4BZH, fût bizarrement mis à la porte du "Subsonic" avec ses amies, par Ron et ses hommes.

"Tu as beau être de la Sophia, tout ne t'es pas permis chez moi ! L'inceste dans mon Bar encore moins ! Tu as sali l'image de la famille, mon honneur, l'image de mon bar et ton honneur par là même. Va le laver et revient quand il sera on ne peut plus propre et que tu sentiras la dignité et le respect."

Sur ces mots, Ron, écoueré, claqua la porte du Bar, laissant LS4BZH et ses copines dans la rue.

Citation :
HRP : Nico, je crois qu'il y a + en manque que nous là... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LS4BZH
habitué du comptoir
habitué du comptoir
LS4BZH


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 3:15

LS4BZH qui n'avais pas tous compris dans l'histoire éra toute la nuit dans vandetta city car il avais besoin de réfléchir loin de toute tentations et dans un calme plus ou moin relatif vut l'agitation casi continuel qu'il régne dans cette ville.
A force d'érrer il se retouva en haut de la falaise qui fais face à la mer s'y posa, regardant le large....
Les heures passant, il arriva à la conclusions qu'il ne lui restais que 3 choses à faire:

- des excuses à tous les membres de l'alliance ainsi qu'au gérants qui lui faisaient confiance jusque la.
- et surtous arreter l'acool car sa le rendais mauvais à tel point que chaque fois qu'il étais tro bourée il faisait n'importe quoid et n'en s'en rendait pas toujours compte.
- et se montrer digne de l'honneur qui lui avait été fait de faire parti de ce groupe.

Il décida suite à cette décision de rentrer chez lui et de liquider tous sont stock d'alcool afin de ne plus être tanter et( de revenir un homme bien comme il l'étais dans sa jeunesse et auparavant....)
Pour éffectuer son me a culpa il s'entreprit de commander un pannier garnis pour chaque membres de l'ally et décida plutôt que de détruire son stock d'en fair cadeau à Ron avec qui il avait été trés désagréable ce soir la.

Mais une chose qu'il comprenait pas c'est pourquoid on l'accusait d'inceste alors qu'il n'a aucune famille dans ce bas monde, vut que celle-ci fut exterminée il y fort longtemps pas des gens du millieu et qu'il en était le seul survivant vu qu'à ce moment la il se trouvait à la maternel et fut placé pour ces raison dans un institu de l'état.
Donc aucune possibilité d'avoir de relation avec un quelconque parent puisque n'en ayant pas.

Citation :
hrp : no comment à ta citation Ron
Revenir en haut Aller en bas
ron_addams
Patron Du Bar
ron_addams


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

C'est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 1:07

Ron, discutant tranquillement avec le portier alors que la Famille et les clients s'amusaient tranquillement à l'intérieur, vît arriver au loin un convoit de poids lourd qu'il reconnût bien vite... C'était là, les transporteurs de LS4BZH...

le premier chauffeur, arrivant à la hauteur de Ron, déscendit de son camion et dit :

"Une livraisoin pour le "Subsonic", à l'attention de son propriétaire, Ron ADDAMS."

Le chauffeur n'eût pas le temps de reprendre son souffle que Ron lui décocha une droite qui l'envoya à terre. Ce dernier ajouta :

"C'est MONSIEUR Ron ADDAMS ! Et tu ramènes tout là où tu l'as pris, j'ai rien commandé !"

Le chauffeur, étonné et choqué, encore à terre dit d'une voix tremblante :

"C'est le patron qui vous envoie tout l'alcool qu'il avait car il préfère que vous en fassiez profiter la clientéle de votre Bar plutôt qu'il la détruise."

Ce à quoi Ron répondit :

"J'appels ton patron et toi tu disparais de ma rue avant que je péte mon plomb et que j't'en fasse bouffer."

Voyant le regard noir de Ron qui commençait à trépigner d'impatience, et connaissant sa réputation de franc tireur (Oui oui, dans tous les sens du terme ! What a Face ), s'empressa de remonter dans sa cabine et ne se fît pas prier pour déguerpir.

Ron prît alors son portable et tout en fesant les cents pas le long du trottoir, appela LS4BZH.

"Bon, qu'est-ce tu me fais là mon gars, j't'ai pas demandé d'arréter l'alcool ! D'ailleurs je te le demanderai jamais, mais tes ébats avec les filles que je vois défiler tous les soirs au Bar, je ne veux pas en entendre parler et je ne veux surtout rien en voir ! Donc saches que mon Bar est respectable, la Famille, par dessus tout, l'est aussi et que tant que je vivrais, je compte bien faire en sorte que chaque membre de la Sophia et chaque client de mon Bar respectent les femmes ! Jamais personne n'a déshonnoré ou sali une femme devant moi sans en mourir dans d'atroces souffrances. Avoues toi heureux d'avoir été de ma Famille hier soir.

Ceci dit, on ne peut pas non plus empécher la nature des choses, mais les femmes qui ont décidé de se salir d'elle même, je ne veux pas en voir, je ne veux pas en entendre parler.

Entoures toi de femmes respectables et reviens au Bar piller la cave de plus belle !

Bon, c'est pas tout, mais faut que j'ailles briffer Warrior sur ses Drag Queen que je veux plus voir non plus dans mon Bar. Ca fait vraiment trop mauvais genre.

Allé, bonne soirée et fais honneur à la Famille, Ramènes nous de belles femmes respectables !

Tcho."

Ron, raccrocha et se dirigea d'un pas sûr vers l'entrée pour y rejoindre la Famille et surtout Warrior à qui il devait sérieusement parler femme.

Citation :
HRP : Me suis planté dans mes termes pour "Inceste", je voulait dire "indécence"... What a Face

Citation :
HRP 2 : Très représentative cette image vous trouvez pas ? Moi suis sur la droite en haut, avec les deux pistolets automatiques (Desert Eagle en 50AE à droite et Heckler Und Koch USP en 45ACP à gauche) et le Whisky Coca devant, si vous me cherchez ! What a Face
C'est ouvert - Page 5 Repas
Revenir en haut Aller en bas
LS4BZH
habitué du comptoir
habitué du comptoir
LS4BZH


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 5 EmptySam 14 Oct - 12:59

LS4BZH repassa au bar, aprés avoir murement réfléchi pendant sa cure de désalcoollisation et se dit sa serais vraiment domage de pas venir de temps à temps boire un petit verre avec le patron du bar et les autres.

"Demat les amis je passe vous voir seul aujourd'hui j'espére que vous allez bien, tu peut me servir un ptit coca à ta façon Ron stp?"
Revenir en haut Aller en bas
ron_addams
Patron Du Bar
ron_addams


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

C'est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 5 EmptyDim 15 Oct - 8:29

"Un coca à ma façon ?.. Un Whisky coca alors ! What a Face Pour sûr que je t'en sers un mon bon LS4BZH !" Répondit Ron tout heureux de voir son ami revenir dans son Bar.

celui-ci, déjà bien entamé u l'heure qu'il était à ce moment là, rajouta :
"Regarde mon ami, ici toutes les demoiselles sont triés sur le volet... Elles sont belles, délicieuses, charmantes, attirantes, interessantes, intelligentes, correctes, bien élevées... Si la perfection était de ce monde, elles en seraient... Profites de leur présence, fait toi de nouvelles relations, dignes de toi et de la famille."

Ron prit LS4BZH par l'épaule et l'emmena trinquer avec le reste de la famille qui se trouvait à la table qui lui était réservée.
Revenir en haut Aller en bas
LS4BZH
habitué du comptoir
habitué du comptoir
LS4BZH


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 21:23

Un mois à passé et avant de partir de la mort total de l'alliance Pauvre vieux... et d'en rejoindre une autres je paye une tournée générale d'adieu afin que cela se fasse dans les régle de l'art (dsl mais exceptionnelement je vais abusé de smilies a la façon lediable)
santé santé santé santé santé santé santé santé santé A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé Champagne ! Champagne ! Champagne ! Champagne ! Champagne ! Champagne ! Champagne ! Champagne ! Champagne ! Champagne ! Champagne ! Champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ouvert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert   C'est ouvert - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ouvert
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sophia :: Accès Libre :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser