La Sophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Sophia

Forum de La Sophia - Alliance de Vendetta Serveur 7
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question existentiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zoeb
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2006

question existentiel Empty
MessageSujet: question existentiel   question existentiel EmptyMar 19 Sep - 11:58

kikoo les djeunes
j'ai remarqué que de nombreuse personne avez 27 batiments et j'aimerai savoir pq? c'est une limitation volontaire ou non? est ce une question d'optimisation? expliquez moi svp,ca m'empeche de dormir Wink
Revenir en haut Aller en bas
LS4BZH
habitué du comptoir
habitué du comptoir
LS4BZH


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 29/08/2006

question existentiel Empty
MessageSujet: Re: question existentiel   question existentiel EmptyMar 19 Sep - 13:51

C'est assez simple 27 bâtiments car la c'est le nombre optimal qu'il faut pour ne pas perdre plus de puissance car plus tu a de bâtiments plus tu perd en pourcentage d'attaque, de plus comme la formation honneur coûte assez cher en or: 1.120.000 pour passer au niveau 2.
C'est donc pour cela que la plupart des joueurs se limite a 27 bâtiments après c'est toi qui oit soit tu a beaucoup de bâtiment mais une puissance d'attaque faible ou alors tu te limites en bâtiment et tu garde et essaye d'améliorer une certaine capacité d'attaque.


J'espère t'avoir répondu comme il le faut et que cela est clair si quelqu'un a quelque chose à ajouter qu'il le fasse.
Et maintenant tu dormira mieux bon jeux à plus au bar (ps ron paye pas mal de tournée quand il sais que warrior le trompe avec son ordi) alors n'hésite pas à venir boire un coup


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoeb
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2006

question existentiel Empty
MessageSujet: Re: question existentiel   question existentiel EmptyMar 19 Sep - 18:05

ok ok merci de la reponse tres cher
et merci de proteger mon sommeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
warriorbzh
habitué du comptoir
habitué du comptoir
warriorbzh


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : pontrieux (22)
Date d'inscription : 20/06/2006

question existentiel Empty
MessageSujet: Re: question existentiel   question existentiel EmptyMar 19 Sep - 19:27

maiiiiiiiii j suis fidele a ron moi pour mon ordi c'est que des rumeurs Wink
a oui pk 27? ba parce que si t a pas bcp de bat c'est chaud pour les formations ^^
Revenir en haut Aller en bas
ron_addams
Patron Du Bar
ron_addams


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

question existentiel Empty
MessageSujet: Re: question existentiel   question existentiel EmptyMer 20 Sep - 0:58

Moi j'ai un truc à Rajouter, t'expliques bien, mais qu'est-ce tu peux faire comme fautes !!! Et qu'est-ce tu dis comme bétises ! Pas besoin de raison pour payer une tournée ! Tout le monde au Bar pour une tournée ! Wink Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question existentiel Empty
MessageSujet: Re: question existentiel   question existentiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question existentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sophia :: Accès Libre :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser